SAV et dépannages

Service Après-vente

Notre service après-vente et service de dépannage est intégré à notre structure.

Notre équipe de dépannage est active 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les appareils frigorifiques
où lorsque de la marchandise alimentaire est en jeu !

Notre entreprise active depuis 1967 en Suisse romande est reconnue pour son service rapide et efficace.   
Il n'y a pas d'intermédiaire supplémentaire donc pas de complications pour vous !


DÉPANNAGE DANS LE DELAI DE GARANTIE

Contactez-nous par e-mail à : sav@restomateriel.ch ou par téléphone au 0800.374.467
si le problème est urgent.

Nous ferons intervenir un technicien dans les plus brefs délais après avoir prix contact
avec vous pour fixer un rdv.

L'appareil sera dépanné sous garantie à l'issue de l'intervention de diagnostic par notre dépanneur
dans un délai de 72h maximum. 

(sous réserve de rare cas d'exclusion de garantie type : mauvaise manipulation, mauvaise
installation par un tiers, mauvais entretien selon prescriptions d'usage, pièces d'usure normales, etc.
- Voir conditions générales de vente)  


DÉPANNAGE HORS DELAI DE GARANTIE

C'est pareil !

Contactez-nous par e-mail à : sav@restomateriel.ch ou par téléphone au 0800.374.467 
si le problème est urgent.

Si vous avez déjà identifié la panne, envoyez-nous la copie de la facture d'achat de votre appareil
ainsi que la référence de la pièce souhaitée et nous vous fournirons la pièce détachée nécessaire
à votre réparation, contre paiements d'avance pour l'envoi ou au retrait à notre magasin.
Le montage et l'issue de fonctionnement de l'appareil suite au montage est alors sous votre responsabilité. 

Si vous avez besoin d’un dépanneur, contactez-nous et donnez-nous la nature de la panne,
nous vous enverrons dans les 24h (selon urgence à convenir) un dépanneur spécialisé. 
Le dépannage sera facturé en régie selon nos tarifs usuels. 
(Nous consulter pour obtenir les tarifs en vigueur).