Paiement et financement

Paiement sécurisé

La sécurité financière est importante pour nous comme pour vous. Nous travaillons avec un système reconnu
et récent ainsi qu’avec les partenaires les plus renommés dans le domaine du traitement des paiements en ligne.

Pour préserver la confidentialité et à des fins de sécurité également, nous ne conservons jamais les données bancaires de nos clients ou des cartes de crédit reçues lors des paiements par carte en ligne ou par virement.

Tous les prix affichés s’entendent en Francs suisses, TAR (taxe anticipée de recyclage) et TVA en vigueur (7.7%) incluse.

La marchandise doit être payée dans son intégralité (TTC) à la commande.

Les moyens de paiement indiqués ci-dessous sont les seuls autorisés pour le règlement des marchandises sur le site Restomateriel.ch.

Certains moyens de paiement peuvent être soumis à des suppléments.
Les frais de transaction bancaires sont à la charge de l’acheteur.

Moyens de paiement acceptés pour les commandes en ligne : 

1. Par carte de crédit :

Icon_Mastercard.jpg

Icon_Visa.jpg

sans taxes supplémentaires

Ou 

2. Paiement anticipé par virement sans taxe

Après avoir passé votre commande en ligne, vous pouvez procéder à un paiement anticipé pour régler le montant dû en tout confort et sans frais. Nous vous envoyons la facture anticipée par e-mail dès la passation de votre commande. Sur demande, elle peut également être expédiée par courrier postal.

Nos coordonnées bancaires sont affichées sur la facture et à réception de votre règlement, votre commande sera validée et vous recevrez un accusé de réception et une validation de votre commande par e-mail.

Plan de financement ou leasing sur demande

Sur demande et pour les commandes dont le montant est supérieur à Fr. 5'000.- d'achat (même pour une commande groupée de plusieurs articles), nous pouvons vous proposer un plan de paiement en plusieurs fois
(jusqu'à 3x) avec taux d'intérêt intéressant (selon taux en vigueur). 

N.B. Pour tout plan de paiement convenu, les commandes doivent au moins avoir été réglée à hauteur de 70% du prix total à la livraison. Et l'accord doit être passé par écrit. (Voir conditions générales)

Pour les montant d'achat supérieur à 10'000.- nous pouvons également vous mettre en rapport avec un organisme de leasing.

Nous contacter pour une proposition personnalisée.