Droit de retour
changement d'avis ?
Si vous changez d’avis, vous avez la possibilité de retourner les produits reçus dans un délai de 10 jours suivant leur réception.
Conditions de reprise en cas de changement d'avis :
- Les produits ne pourront être retournés qu'après accord préalable et écrit de Restomateriel.ch
- Cette demande de retour doit se faire par e-mail à l'adresse info@restomateriel.ch avec accusé de réception
- Le retour des produits doit être notifié au plus tard 10 jours après la réception de la commande.
- Les produits ne doivent ni être endommagés, ni avoir été utilisés.
- Les produits ou appareils ne doivent pas avoir subi de modification ni de leurs références ni de leurs numéros de série ; La plaquette produit doit être en parfait état.
- Pour les produits composés de plusieurs éléments ou accessoires indépendants, l'ensemble doit être complet (câbles, manuel, clés, injecteurs, produits divers, etc.)
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et de façon à garantir un transport
en toute sécurité.
- Les produits ou appareils doivent être retournés par l’acheteur au magasin de Restomateriel.ch par ses soins en port payé.
- Les appareils retournés feront l’objet d’un contrôle minutieux de la part du magasinier Restomateriel.ch
à réception.
- Restomateriel.ch se réserve le droit de vous rembourser partiellement si l’appareil réceptionné comporte des dommages non signalé immédiatement à la réception, si il est incomplet, si il a été utilisé ou si celui-ci n’est pas retourné dans son emballage d’origine.
- Les produits doivent être retournés avec le bulletin de retour qui aura été émis et vous aura été transmis par Restomateriel.ch
- Si le retour est conforme et justifié selon les démarches indiquées ci-dessus, Restomateriel.ch créditera le compte Restomateriel.ch de l’acheteur d’un avoir ou remboursera celui-ci du montant préalablement réglé moins 15% de frais de remise en stock et de décotation sur le prix du produit retourné (hors frais de livraison à votre charge exclusive et frais de transaction bancaires éventuels).
- En cas de retour sans justification et accord préalable, Restomateriel.ch sera dans l’obligation de refuser celui-ci et les frais de reprise de l'appareil seront à votre charge et sous votre responsabilité. Aucun remboursement ne pourra alors avoir lieu.
- Tout matériel ayant été retourné chez Restomateriel.ch sans accord préalable et non repris par l’acheteur dans le 3 mois redevient la propriété de Restomateriel.ch sans possibilité de demande de dommage, d’échange ou de remboursement ultérieur de la part de l’acheteur.